Donner au suivant


Cela fait maintenant 4 ans que SUPERMAX CANADA s’implique dans une cause qui lui tient à cœur. En effet, au lieu de se départir des boîtes endommagées par le transport, notre entreprise profite plutôt de cette occasion pour donner au suivant. Quoi de plus valorisant que de propager l’entraide dans la communauté? Cette question reste au cœur des valeurs fondamentales de l’entreprise pour la simple et bonne raison que notre équipe est à l’écoute des besoins d’autrui. Nous constatons que beaucoup d’organismes et de citoyens ont des besoins matériels dont les entreprises se départissent sans prendre en considération leur réalité! Étant le leader en matière de gants médicaux-dentaires connus sous la marque Aurélia, nous permettons à plusieurs organismes de profiter de notre expertise afin d’assurer une protection et une sécurité en milieu de travail.


Le meilleur ami de l'homme


On dit souvent que le chien est le meilleur ami de l’homme sans nécessairement élaborer le pourquoi. Pour SUPERMAX, les animaux sont signe de fidélité, de discipline et de réconfort. D’ailleurs, la majorité de notre équipe possède un animal de compagnie. Il est tellement fréquent de discuter ou de partager des photos de ces compagnons de vie poilus que nous avons l’impression qu’ils font littéralement partis de notre quotidien au bureau. Suite à cette prise de conscience, nous avons décidé de contribuer, à notre façon, à leur bien-être.


En 2013, SUPERMAX a commencé à fournir des gants de toutes sortes à des organismes sans but lucratif comme la SPCA et A.M.R. Depuis ce jour, dès que nous recevons des boites ou des caisses de gants endommagées, nous nous assurons que ces dernières profiteront à un organisme qui nous tient à cœur. En plus de donner une seconde vie à ses boites de gants, nous limitons le gaspillage et les pertes qu’occasionnent ces produits endommagés. Ce petit geste peut faire la différence, il suffit d’agir du mieux de nos compétences!