Langue
Langue

Équipe

Une équipe talentueuse au service de vos différences

Aurelia compte dans ses rangs des professionnels compétents et passionnés.

Attendez-vous à recevoir un service efficace et humain, qui tient compte de vos différents besoins. Toute notre équipe a très hâte de contribuer à votre succès!

Sylvain Bergeron
Vice-président exécutif, Ventes et marketing
Le diplômé de l’Université de Montréal en sociologie dirige Supermax Healthcare Canada depuis sa fondation en 2004. C’est d’ailleurs grâce à lui et à son expérience de plus de vingt-cinq ans dans le secteur médico-dentaire que la compagnie a vu le jour. Sous sa direction, la marque Aurelia est devenue l’une des marques les plus appréciées au Canada. Et ses parts de marché augmentent d’année en année.
Heather Blair
Gestionnaire de bureau
C’est Heather qui est derrière la voix que les clients entendent au téléphone. Avec une expérience de vingt-cinq ans au services d’entreprises, elle est attentionnée et minutieuse à vous faire tomber par terre. Elle n’oublie rien, n’omet rien et fait en sorte que les commandes soient livrées à temps.
Richard Papin
Directeur national des comptes majeurs
Richard est un spécialiste des ventes possédant une connaissance approfondie des produits médicaux et dentaires. Ses trente-cinq années d’expérience lui ont appris comment développer des relations d’affaires fructueuses et à long terme. La mission de Richard au sein d’Aurelia est de soutenir les clients de l’entreprise dans leur croissance.
Shirley McIntyre
Directrice des ventes régionales
Shirley est notre nouvelle directrice des ventes régionales (Ontario). Elle possède une expérience de vingt-sept ans dans le domaine dentaire, qui couvre l’assistance dentaire en plus de plusieurs autres spécialités connexes : l’orthodontie, la chirurgie buccale, l’endodontie et la parodontie. Dans sa carrière, elle a tenu de nombreux rôles, dont celui d’enseignante dans un collège privé. En 2015, Shirley a quitté l’enseignement pour débuter une nouvelle carrière dans les ventes. Et nous en sommes très heureux.
Marie-Dominique Cantin
Gestionnaire de comptes
• BACC en kinésiologie de l’université de Moncton • Travailler comme enseignante pendant 4 ans • Travailler beaucoup en service à la clientèle (restaurants) • J’aime joindre la passion d’enseigner (former) les clients et les ventes • Je suis une personne dynamique/souriante qui adore rire et faire rire • Je suis à l’écoute des besoins de mes clients et je suis assidu dans le soutien que je leur donne (disponible) • Je crois beaucoup en la force d’une équipe et donc de travailler en équipe • Il y a aucun défis qui me fait peur, je suis extrêmement fonceuse.
Élodie Southière
Gestionnaire de comptes
Diplômée de l’université du Québec ( UQAM ) certificat en communication et un en psychologie. Licence de courtier immobilier , j’ai anciennement travailler dans un restaurant pendant mes études et j’ai toujours travailler avec le service à la clientèle et dans la vente. Vente de publicité , vente de tele marketing. Travailler dans un bureau de courtier. Je suis une personne extrêmement persévérante , travaillante , énergique et souriante. Je crois qu’on peut dire de moi que je suis une vrai boule d’énergie toujours de bonne humeur ( ou presque lol ). J’aime les gens et c’est ce qui a toujours fait ma force